Captation lors d'un Lunch and Learn aux employés de Télé-Québec.
Pour bien collaborer et communiquer au travail, il nous faut développer l'écoute et l'empathie, en somme développer notre intelligence émotionnelle. De plus, il faut bien connaître quel type de communicateur nous sommes et avec quels types d'interlocuteurs nous travaillons afin de pouvoir maximiser notre impact et ainsi mieux comprendre et être mieux compris. Voici donc ici un survol de ces concepts.
Captation lors d'un Lunch and Learn aux employés de Télé-Québec.
Être en mesure de dire les choses que vous voulez dire à votre entourage, tout en gardant votre calme et surtout, en ne heurtant personne, c’est possible. Régler les malentendus de façon plus détachée ou encore mettre fin à un conflit avec un collègue, ce n’est jamais agréable mais toutefois nécessaire si l’on veut travailler dans un climat de travail agréable et sain.
TOP CINQ des citations inspirantes pour stimuler la force d'avancer en authenticité.